Industrie Cie., Ltd de la Rivière Green.

Un des principaux fabricants et fournisseurs de pesticide en Chine.

Ventes & Support
Demande de soumission
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
AccueilProduits

Fongicides

Certifications
De Bonne Qualité Insecticides disponibles à la vente De Bonne Qualité Herbicides disponibles à la vente
La Rivière Green est une société très digne de confiance, expédition rapide et la bonne qualité, le plus important est des prix concurrentiels.

—— James Jakess

La Rivière Green ont très des termes de degign de prefessional, ont toujours les conceptions gentilles qui peuvent mener notre marketing, nos agriculteurs très comme les marchandises de la Rivière Green

—— Ali Alabadi

Nous avions fait des affaires avec la Rivière Green depuis 2006, nous augmentons notre quantité chaque année, chacun des deux nous nous développons rapidement. Thks la Rivière Green.

—— Ahmed Mohammed.

Je suis en ligne une discussion en ligne
1 2 3 4 5
Fongicide organique liquide de Hymexazol de brun jaune pour des tomates CAS 10004-44-1

Fongicides

(42)

Fongicide 1,5% d'usine de Sc de Metalaxyl Diniconazole 5% pour des légumes/fruits

Fongicide 1,5% d'usine de Sc de Metalaxyl Diniconazole 5% pour des légumes/fruits Description : Metalaxyl est un fongicide systémique et benzénoïdique utilisé dans les mélanges comme vapeur foliaire pour ...    Lire la suite
2018-11-09 15:36:35

Sc méthylique de Kresoxim 25%+Epoxiconazole 5% de mélange de fongicide

Sc méthylique de Kresoxim 25%+Epoxiconazole 5% de mélange de fongicide Description : Kresoxim-méthylique est un genre de fongicide controlable de la maladie résiduelle protectrice, curative, eradicative et ...    Lire la suite
2018-07-24 15:28:17

Utilisation de fongicide d'usine de Triadimenol 15%WP pour le traitement de graine

Utilisation de fongicide d'usine de Triadimenol 15%WP pour le traitement de graine Description : Triadimenol est un genre de fongicide systémique avec l'action protectrice, curative et eradicant. Absorbé par ...    Lire la suite
2018-11-09 15:44:10

Mélange Metalaxyl 12% + cacaoyer organique de cuivre de fongicide de l'oxyde 60% wp et caféier

Mélange Metalaxyl 12% + cacaoyer organique de cuivre de fongicide de l'oxyde 60% wp et caféier Description : Metalaxyl 12% + l'oxyde de cuivre 60% wp est un fongicide de gamme étendue, particulièrement ...    Lire la suite
2018-07-24 15:34:08

Poudre blanche de CAS RN 35554-44-0 de fongicide d'usine de technologie d'Imazalili 97%

Poudre blanche de CAS RN 35554-44-0 de fongicide d'usine d'Imazalili 97%Tech Description : Fongicide systémique, avec l'action protectrice et curative. Détail rapide : Nom de produit : Imazalili 97%Tech Cat...    Lire la suite
2018-07-10 16:46:45

le fongicide d'usine de 15%WDG Triadimenol pour la rouille pulvérulente/se rouille

le fongicide d'usine de 15%WDG Triadimenol pour la rouille pulvérulente/se rouille Description : Triadimenol est un genre de fongicide systémique avec l'action protectrice, curative et eradicant. Absorbé par ...    Lire la suite
2014-11-20 17:29:13

Tolclofos méthyle, fongicide 137-26-8/57018-04-9 d'usine de contact de thirame

Tolclofos méthyle, fongicide 137-26-8/57018-04-9 d'usine de contact de thirame Description : Le thirame est un genre de fongicide de base de contact avec la mesure de défense. Il est employé comme traitement ...    Lire la suite
2014-11-20 17:29:13

Fongicide méthylique d'usine de thiophanate blanc de la poudre 36734-19-7 pour des pommiers

Fongicide méthylique d'usine de thiophanate blanc de la poudre 36734-19-7 pour des pommiers Description : Thiophanate-Méthylique est un peu le fongicide sysmetic avec protecteur et curatif actionused à 30-50 g...    Lire la suite
2014-11-20 17:29:13

Thiophanate - fongicide 50%SC systémique méthylique pour des plantes de tomate 36734-19-7

Thiophanate - fongicide 50%SC systémique méthylique pour des plantes de tomate 36734-19-7 Description : Thiophanate-Méthylique est un peu le fongicide sysmetic avec protecteur et curatif actionused à 30-50 g...    Lire la suite
2014-11-20 17:29:13

Tebuconazole fongicide foliaire de l'EC de 125gl + de Propiconazole 125gl

Tebuconazole fongicide foliaire CAS 107534-96-3, 36734-19-7 de l'EC de 125gl + de Propiconazole 125gl Description : Propiconazole est un fongicide foliaire systémique avec une large gamme d'activité. Il est ...    Lire la suite
2018-11-09 16:06:14
Page 1 of 5 |< <<prev 1  2  3  4  5  next>> >|
Copyright © 2014 - 2020 greenrivercn.com. All rights reserved.

Greenriver Industry Co., Ltd.

One of the leading pesticide manufacturers and suppliers in China.

Sales & Support
Request A Quote
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
HomeProducts

Fungicides

Certifications
Good Quality Insecticides on sale Good Quality Herbicides on sale
Greenriver is a very reliable company, fast shipment and good quality, the most important is competitive prices.

—— James Jakess

Greenriver have very prefessional degign terms, always have nice designs which can lead our marketing, our farmers very like the goods from Greenriver

—— Ali Alabadi

We have been doing business with Greenriver since 2006, we are increasing our quantity every year, both of us are growing fast. Thks Greenriver.

—— Ahmed Mohammed.

I'm Online Chat Now
1 2 3 4 5
Yellow brown liquid Hymexazol Organic Fungicide For Tomatoes CAS 10004-44-1

Fungicides

(42)

Metalaxyl 1.5% Diniconazole 5% SC Plant Fungicide For Vegetables / Fruits

Metalaxyl 1.5% Diniconazole 5% SC Plant Fungicide For Vegetables / Fruits Description: Metalaxyl is a systemic, benzenoid fungicide used in mixtures as a foliar spray for tropical and subtropical crops, as a ...    Read More
2018-11-09 15:36:35

Fungicide Mixture Kresoxim Methyl 25%+Epoxiconazole 5% SC

Fungicide Mixture Kresoxim Methyl 25%+Epoxiconazole 5% SC Description: Kresoxim-Methyl is a kind of protective, curative, eradicative and long residual disease controlable fungicide; Usde to control scab in ...    Read More
2018-07-24 15:28:17

Triadimenol 15%WP Plant Fungicide use for seed treatment

Triadimenol 15%WP Plant Fungicide use for seed treatment Description: Triadimenol is a kind of systemic fungicide with protective, curative and eradicant action. Absorbed by the roots and leaves, with ready ...    Read More
2018-11-09 15:44:10

Mixture Metalaxyl 12% + Copper Oxide 60% WP Organic Fungicide Cocoa Tree and Coffee Tree

Mixture Metalaxyl 12% + Copper Oxide 60% WP Organic Fungicide Cocoa Tree and Coffee Tree Description: Metalaxyl 12% + copper oxide 60% WP is a wide spectrum fungicide, particularly efficient to control black ...    Read More
2018-07-24 15:34:08

Imazalili 97% Tech Plant Fungicide CAS RN 35554-44-0 White Powder

Imazalili 97%Tech Plant Fungicide CAS RN 35554-44-0 white powder Description: Systemic fungicide, with protective and curative action. Quick Detail: Product name: Imazalili 97%Tech Pesticide category: Fungicide ...    Read More
2018-07-10 16:46:45

15%WDG Triadimenol Plant Fungicide for powdery mildew / Rusts

15%WDG Triadimenol Plant Fungicide for powdery mildew / Rusts Description: Triadimenol is a kind of systemic fungicide with protective, curative and eradicant action. Absorbed by the roots and leaves, with ...    Read More
2014-11-20 17:29:13

Tolclofos methyl ,Thiram contact Plant Fungicide 137-26-8 / 57018-04-9

Tolclofos methyl ,Thiram contact Plant Fungicide 137-26-8 / 57018-04-9 Description: Thiram is a kind of Basic contact fungicide with protective action. It is used as seed treatment to control smut and bunt of ...    Read More
2014-11-20 17:29:13

White powder 36734-19-7 Thiophanate Methyl Plant Fungicide for apple trees

White powder 36734-19-7 Thiophanate Methyl Plant Fungicide for apple trees Description: Thiophanate-Methyl is kind of sysmetic fungicide with protective and curative actionused at 30-50 g/ha and effective ...    Read More
2014-11-20 17:29:13

Thiophanate - Methyl 50%SC Systemic Fungicide For Tomato Plants 36734-19-7

Thiophanate - Methyl 50%SC Systemic Fungicide For Tomato Plants 36734-19-7 Description: Thiophanate-Methyl is kind of sysmetic fungicide with protective and curative actionused at 30-50 g/ha and effective ...    Read More
2014-11-20 17:29:13

Tebuconazole 125gl + Propiconazole 125gl EC foliar fungicide

Tebuconazole 125gl + Propiconazole 125gl EC foliar fungicide CAS 107534-96-3 , 36734-19-7 Description: Propiconazole is a systemic foliar fungicide with a broad range of activity. It is used on grasses grown ...    Read More
2018-11-09 16:06:14
Page 1 of 5 |< <<prev 1  2  3  4  5  next>> >|
Copyright © 2014 - 2019 greenrivercn.com. All rights reserved.