Industrie Cie., Ltd de la Rivière Green.

Un des principaux fabricants et fournisseurs de pesticide en Chine.

Ventes & Support
Demande de soumission
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
AccueilProduits

Herbicides

Certifications
De Bonne Qualité Insecticides disponibles à la vente De Bonne Qualité Herbicides disponibles à la vente
La Rivière Green est une société très digne de confiance, expédition rapide et la bonne qualité, le plus important est des prix concurrentiels.

—— James Jakess

La Rivière Green ont très des termes de degign de prefessional, ont toujours les conceptions gentilles qui peuvent mener notre marketing, nos agriculteurs très comme les marchandises de la Rivière Green

—— Ali Alabadi

Nous avions fait des affaires avec la Rivière Green depuis 2006, nous augmentons notre quantité chaque année, chacun des deux nous nous développons rapidement. Thks la Rivière Green.

—— Ahmed Mohammed.

Je suis en ligne une discussion en ligne
1 2 3 4 5
Herbicides sélectifs de l'EC de Butachlor 900g/L pour la large lutte contre les mauvaises herbes leaved

Herbicides

(55)

Mauvaises herbes de Keaved de mise à mort d'herbicide de rassemblement du dicamba 48% SL larges

Mauvaises herbes de Keaved de mise à mort d'herbicide de rassemblement du dicamba 48% SL larges Description : Le dicamba est un herbicide d'acide benzoïque. Il peut être appliqué aux feuilles ou au sol. ...    Lire la suite
2018-07-24 15:38:50

Herbicides sélectifs liquides clairs/ambres Clethodim 24%EC pour des sojas, lin

Herbicides sélectifs liquides clairs/ambres Clethodim 24%EC pour des sojas, lin Applications : le contrôle de Courrier-émergence d'annuel et d'éternel engazonne, à 60-240 g/ha, dans un large éventail de bro ...    Lire la suite
2014-11-20 17:24:22

Herbicides sélectifs de l'EC de Butachlor 900g/L pour la large lutte contre les mauvaises herbes leaved

Herbicides sélectifs de l'EC de Butachlor 900g/L pour la large lutte contre les mauvaises herbes leaved Applications : Pré-émergence utilisée pour le contrôle des herbes annuelles et de certaines mauvaises ...    Lire la suite
2014-11-20 17:24:22

Herbicides sélectifs de Clodinafop Propargyl 105512-06-9, liquide jaune-clair

Herbicides sélectifs de Clodinafop Propargyl 105512-06-9, liquide jaune-clair Description : Ia de Clodinafop-Propargyl un genre de courrier-émergence, herbicide systémique, elle a été présentée par le Cib Un...    Lire la suite
2014-11-20 17:24:22

Herbicide feuillu cas 1912-24-9 d'atrazine de désherbant d'herbe annuelle

Herbicide feuillu cas 1912-24-9 d'atrazine de désherbant d'herbe annuelle Description : L'atrazine est un herbicide sélectif de triazine et herbicide non sélectif sur la La industrielle non-cultivée nds. Comme ...    Lire la suite
2014-11-20 17:24:22

Herbicide Clodinafop-Propargyl 24%EC CAS aucun 105512-06-9

Herbicide Clodinafop-Propargyl 24%EC CAS aucun 105512-06-9 Description : Ia de Clodinafop-Propargyl un genre de courrier-émergence, herbicide systémique, elle a été présentée par ciba - Geigy AG (maintenant ...    Lire la suite
2019-04-19 16:13:00

herbicide sélectif de contact herbicides/25057-89-0 de 48%SL Bentazone pour des arachides

herbicide sélectif de contact herbicides/25057-89-0 de 48%SL Bentazone pour des arachides Description : Mode d'action de Bentazone : Herbicide sélectif de contact, absorbé principalement par le feuillage, avec ...    Lire la suite
2014-11-20 17:24:22

Désherbant sélectif des herbicides 105512-06-9 de Clodinafop Propargyl sur l'herbe

Désherbant sélectif des herbicides 105512-06-9 de Clodinafop Propargyl sur l'herbe Description : Ia de Clodinafop-Propargyl un genre de courrier-émergence, herbicide systémique, elle a été présentée par ciba - ...    Lire la suite
2014-11-20 17:24:22

Herbicide sélectif de triazine de l'atrazine 50%SC

Herbicide blanc d'atrazine de poudre, produits agricoles d'herbicide de mauvaise herbe Description : L'atrazine est un herbicide sélectif de triazine et herbicide non sélectif sur la terre industrielle non...    Lire la suite
2019-04-19 15:17:26

Herbicide Cyhalofop-butylique d'émergence du courrier 20%EC pour des herbes

Herbicide butylique de Cyhalofop/herbicide liquide d'émergence de courrier pour des herbes Description : Cyhalofop-buty est un genre d'herbicide sélectif, il est également herbicide de Courrier-émergence avec ...    Lire la suite
2019-04-19 15:21:43
Page 1 of 6 |< <<prev 1  2  3  4  5  6  next>> >|
Copyright © 2014 - 2020 greenrivercn.com. All rights reserved.

Greenriver Industry Co., Ltd.

One of the leading pesticide manufacturers and suppliers in China.

Sales & Support
Request A Quote
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
HomeProducts

Herbicides

Certifications
Good Quality Insecticides on sale Good Quality Herbicides on sale
Greenriver is a very reliable company, fast shipment and good quality, the most important is competitive prices.

—— James Jakess

Greenriver have very prefessional degign terms, always have nice designs which can lead our marketing, our farmers very like the goods from Greenriver

—— Ali Alabadi

We have been doing business with Greenriver since 2006, we are increasing our quantity every year, both of us are growing fast. Thks Greenriver.

—— Ahmed Mohammed.

I'm Online Chat Now
1 2 3 4 5
Butachlor 900g/L EC Selective Herbicides for broad leaved weeds control

Herbicides

(55)

Dicamba 48% SL Roundup Herbicide Kill Broad Keaved Weeds

Dicamba 48% SL Roundup Herbicide Kill Broad Keaved Weeds Description: Dicamba is a benzoic acid herbicide. It can be applied to the leaves or to the soil. Dicamba co ntrols annual and perennial broadleaf weeds ...    Read More
2018-07-24 15:38:50

Clear / amber liquid Selective Herbicides Clethodim 24%EC for soya beans , flax

Clear / amber liquid Selective Herbicides Clethodim 24%EC for soya beans , flax Applications: Post-emergence control of annual and perennial grasses, at 60-240 g/ha, in a wide range of bro ad-leaved crops ...    Read More
2014-11-20 17:24:22

Butachlor 900g/L EC Selective Herbicides for broad leaved weeds control

Butachlor 900g/L EC Selective Herbicides for broad leaved weeds control Applications: Used pre-emergence for the control of annual grasses and certain broad-leaved weeds in rice, b oth seeded and transplanted. ...    Read More
2014-11-20 17:24:22

Clodinafop Propargyl Selective Herbicides 105512-06-9 , light yellow liquid

Clodinafop Propargyl Selective Herbicides 105512-06-9 , light yellow liquid Description: Clodinafop-Propargyl ia a kind of post-emergence, systemic herbicide, It was introduced by Cib a-Geigy AG (now Syngenta ...    Read More
2014-11-20 17:24:22

Annual Grass Broadleaf Weed Killer Atrazine Herbicide cas 1912-24-9

Annual Grass Broadleaf Weed Killer Atrazine Herbicide cas 1912-24-9 Description: Atrazine is a selective triazine herbicide and non-selective herbicide on non-cropped industrial la nds. As selective triazine ...    Read More
2014-11-20 17:24:22

Herbicide Clodinafop-Propargyl 24%EC CAS No 105512-06-9

Herbicide Clodinafop-Propargyl 24%EC CAS No 105512-06-9 Description: Clodinafop-Propargyl ia a kind of post-emergence, systemic herbicide, It was introduced by Ciba -Geigy AG (now Syngenta AG) and first ...    Read More
2019-04-19 16:13:00

48%SL Bentazone Selective Herbicides / 25057-89-0 contact herbicide for peanuts

48%SL Bentazone Selective Herbicides / 25057-89-0 contact herbicide for peanuts Description: Mode of action of Bentazone: Selective contact herbicide, absorbed mainly by the foliage, with very little translocat...    Read More
2014-11-20 17:24:22

Clodinafop Propargyl Selective Herbicides 105512-06-9 Weed Killer On Grass

Clodinafop Propargyl Selective Herbicides 105512-06-9 Weed Killer On Grass Description: Clodinafop-Propargyl ia a kind of post-emergence, systemic herbicide, It was introduced by Ciba -Geigy AG (now Syngenta AG...    Read More
2014-11-20 17:24:22

Atrazine 50%SC Selective triazine herbicide

White powder Atrazine Herbicide , Agricultural Weed Herbicide Products Description: Atrazine is a selective triazine herbicide and non-selective herbicide on non-cropped industrial land s. As selective triazine ...    Read More
2019-04-19 15:17:26

Cyhalofop-Butyl 20%EC post emergence herbicide For Grasses

Cyhalofop Butyl herbicide / Liquid post emergence herbicide For Grasses Description: Cyhalofop-buty is a kind of selective herbicide, it is also Post-emergence herbicide with foliar up take only and no soil ...    Read More
2019-04-19 15:21:43
Page 1 of 6 |< <<prev 1  2  3  4  5  6  next>> >|
Copyright © 2014 - 2019 greenrivercn.com. All rights reserved.