Industrie Cie., Ltd de la Rivière Green.

Un des principaux fabricants et fournisseurs de pesticide en Chine.

Ventes & Support
Demande de soumission
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Accueil

A propos de nous

Certifications
De Bonne Qualité Insecticides disponibles à la vente De Bonne Qualité Herbicides disponibles à la vente
La Rivière Green est une société très digne de confiance, expédition rapide et la bonne qualité, le plus important est des prix concurrentiels.

—— James Jakess

La Rivière Green ont très des termes de degign de prefessional, ont toujours les conceptions gentilles qui peuvent mener notre marketing, nos agriculteurs très comme les marchandises de la Rivière Green

—— Ali Alabadi

Nous avions fait des affaires avec la Rivière Green depuis 2006, nous augmentons notre quantité chaque année, chacun des deux nous nous développons rapidement. Thks la Rivière Green.

—— Ahmed Mohammed.

Je suis en ligne une discussion en ligne
Greenriver Industry Co., Ltd.
1 2 3 4 5 6
Notre équipe de ventes dans le bureau de Shenzhen

Détails de la société:

Type d'entreprise:Fabricant
Exportateur
Main Marcket:l'Amérique du Sud
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Dans le monde entier
Marques:La Rivière Green
Nombre d'employés:180~190 Les gens
Chiffre d'affaires:US$ 40,000,000 - US$ 50,000,000
Année d'établissement:2004
Export pc:80% - 90%

Une certaine question et réponse

 

Questions : Réponses :
Quand votre société établissent-elles ? L'industrie Co. Ltd. de la Rivière Green a été établie en 2004, nous avions travaillé dans le domaine agrochimique pendant environ 10 années, nous sommes une entreprise croissante rapide qui intègrent la production et le marketing des pesticides. Après l'effort et le développement d'environ dix ans, maintenant nous avons devenu des principaux fabricants et fournisseurs de pesticide en Chine.
Est-vous un commerçant ou le fabricant ? Avez-vous l'usine ? Nous sommes fabricant de pesticide, nous avons deux usines, une est pour les produits techniques, un autre est pour des formulations. En fait, au début notre société mise sur pied comme société commerciale. Mais en 2006, en raison de nos affaires croissantes rapides, nous avons joint notre usine d'associé et nous avons des actions de 30%. En 2008 nous augmentons nos actions à 51%. En 2010, nous coopérons avec nos associés et construisons une autre usine, qui est pour fabriquer quelques produits techniques. Maintenant nous fabriquons le divers genre de formulations des pesticides, nous faisons des affaires domestiquement et internationalement.
Où votre usine est localisée ? Pouvons-nous visiter votre usine ? Notre siège social est dans la ville très belle de Shenzhen, province de GuandDong. Nos usines est situées dans la province de Jiangsu, c'est beaucoup plus de commodité pour les matières premières et il s'est fermé au port principal de Changhaï/de Chine qui pour exporter nos produits agrochimiques. Des clients seront toujours accueillis pour visiter notre société et nos usines.
Quels un peu emballages pouvez-vous fournir ? Nous sommes capables de fabriquer nos produits dans divers genres d'emballage selon les exigences spécifiques des clients. En particulier, nous sommes très bons au petit emballage qui peut être employé par des agriculteurs directement, notre petit emballage sommes très professionnels et une partie de notre emballage avait mené le marché de quelques pays.
Emballage normal :
produit 1.Solid : 4g/bag, 10g/bag, 25g/bag, 50g/bag (bouteille), 62.5g/bag (bouteille), 100g/bag (bouteille), 250g/bag, 500g/bag, 1kg/bag, 5kg/bag, 10kg/bag, 25kg/bag (tambour), etc.
produit 2.Liquid : 10ml/bottle, 50ml/bottle (sac), 100ml/bottle (sac), 250ml/bottle, 500ml/bottle, 1L/bottle, 5L/bottle, 20L/drum, 25L/drum, 200L/drum, etc.
Si nous n'avons pas notre propre conception prête de l'emballage, comment pouvons-nous faire ? Ne vous inquiétez pas, il n'est aucun problème. Nous avons l'équipe concevante, nous avons une pleine expérience de concevoir des labels, sacs de papier aluminium, petite boîte de couleur, grande boîte de couleur et des cartons de couleur, il est facile pour nous. Laissez-juste le soin nous, vous aurez votre propre conception et emballage très professionnel, nous sommes sûrs que vos agriculteurs l'aimeront trop.
Pouvez-vous soutenir l'enregistrement ? Nous pouvons aider nos clients actuels ou potentiels à effectuer le travail d'enregistrement. Mais pour les nouveaux clients, nous devons signer l'accord et le client doivent payer $1000 un produit comme dépôt d'enregistrement, il est de s'assurer pour finir l'inscription aux deux côtés et pour s'assurer pour la coopération. Puisque nous devons dépenser beaucoup de travail pour préparer les dossiers. Mais nous renverrons le dépôt au client dans les prochains ordres. Nous avons une bonne relation avec l'institut célèbre domestique qui peut nous fournir l'analyse bien fondée d'impureté et le rapport toxicologique. Nous fournissons l'ensemble complet du service, y compris les données et les échantillons, qui sont disponibles sur demande.
Comment faites-vous la garantie de qualité ? Nous avons notre propre laboratoire, nous avons avancé des équipements pour les inspections. Nous procéderons à l'inspection pour chaque série de nos matériaux techniques, et inspecterons chaque série de nos formulations finales, toutes les marchandises devrions être rassemblement à la norme de la FAO. En outre, le GV, la BV et n'importe quelle autre tiers inspection d'institut seront disponibles et ont accepté. Svp ne vous inquiétez pas de notre qualité, qualité est notre vie, nous aimera notre ascenseur.

 

 

Coordonnées
Greenriver Industry Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Alson Luo

Téléphone:86-755-83489786

Télécopieur:86-755-83489787

Envoyez votre demande directement à nous

(0 / 3000)
Copyright © 2014 - 2020 greenrivercn.com. All rights reserved.

Greenriver Industry Co., Ltd.

One of the leading pesticide manufacturers and suppliers in China.

Sales & Support
Request A Quote
Select Language
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Arabic
Home

About Us

Certifications
Greenriver is a very reliable company, fast shipment and good quality, the most important is competitive prices.

—— James Jakess

Greenriver have very prefessional degign terms, always have nice designs which can lead our marketing, our farmers very like the goods from Greenriver

—— Ali Alabadi

We have been doing business with Greenriver since 2006, we are increasing our quantity every year, both of us are growing fast. Thks Greenriver.

—— Ahmed Mohammed.

I'm Online Chat Now
Greenriver Industry Co., Ltd.
1 2 3 4 5 6
Our sales team in Shenzhen office

Company Details:

Business Type:Manufacturer
Exporter
Main Market:South America
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Worldwide
Brands:GREENRIVER
No. of Employees:180~190 People
Annual Sales:US$ 40,000,000 - US$ 50,000,000
Year Established:2004
Export p.c:80% - 90%

Some Question and Answers

 

Questions: Answers:
When your company establish? Greenriver industry Co. Ltd. Was established in 2004, we have been working in agrochemical field for about 10 years, we are a rapid growing enterprise who integrate the production and marketing of pesticides. After about ten years’ effort and development, now we have become one of the leading pesticide manufacturers and suppliers in China.
Are you a trader or manufacturer? Do you have factory? We are pesticide manufacturer, we have two factories, one is for Technical products, another one is for formulations. In fact, at the beginning our company started as trading company. But in 2006, because of our rapid growing business, we joined our partner factory and we have 30% shares. In 2008 we increase our shares to 51%. In 2010, we cooperate with our partners and build another factory, which is for producing some technical products. Now we are manufacturing various kind of formulations of pesticides, we do business domestically and internationally.
Where’s your factory located? Can we visit your factory? Our head office is in very beautiful Shenzhen City, GuandDong province. Our factories is located in JiangSu province, it’s much more convenience for the raw materials and it’s closed to the main port of ShangHai/China which for exporting our agrochemical products. Customers will be always welcomed to visit our company and our factories.
What kind of packagings can you supply? We are capable of producing our products in various kinds of packaging according to customers’ specific requirements. Especially, we are very good at small packaging which can be used by farmers directly, our small packaging are very professional and some of our packaging have been leading the market in some countries.
Normal packaging:
1.Solid product: 4g/bag, 10g/bag, 25g/bag, 50g/bag(bottle), 62.5g/bag(bottle), 100g/bag(bottle), 250g/bag, 500g/bag, 1kg/bag, 5kg/bag, 10kg/bag, 25kg/bag(drum), etc.
2.Liquid product: 10ml/bottle, 50ml/bottle(bag), 100ml/bottle(bag), 250ml/bottle, 500ml/bottle, 1L/bottle, 5L/bottle, 20L/drum, 25L/drum, 200L/drum, etc.
If we don’t have our own ready design of packaging, how can we do? Don’t worry, it’s no problem. We have designing team, we have full experience of designing labels, aluminium foil bags, small color box, big color box and color cartons, it's easy for us. Just leave it to us, you will have your own design and very professional packaging, we are sure your farmers will like it too much.
Can you support the registration? We can help our current or potential customers to do the registration work. But for the new customers, we have to sign agreement and customer have to pay $1000 for one product as registration deposit, it’s to ensure to finish the registration for both sides and to ensure for the cooperation. Because we have to spend a lot of work for preparing the dossiers. But we will return the deposit to customer in the coming orders. We have a good relation with domestic famous institute who can provide us with authoritative impurity analysis and toxicological report. We provide full set of service, including data and samples, which are available on request.
How do you make the quality guarantee? We have our own laboratory, we have advanced equipments for the inspections. We will make inspection for each batch of our technical materials, and will inspect every batch of our final formulations, all the goods should be meet at FAO standard. Furthermore, SGS, BV and any other third-party institute inspection will be available and accepted. Please don’t worry about our quality, quality is our life, we will cherish our lift.

 

 

Contact Details
Greenriver Industry Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Alson Luo

Tel:86-755-83489786

Fax:86-755-83489787

Send your inquiry directly to us

(0 / 3000)
Copyright © 2014 - 2019 greenrivercn.com. All rights reserved.